PRESENTATION

Présentation de Baruti Tabernacle

Baruti Tabernacle (anciennement appelé Assemblée Chrétienne de Righini) est une église du Message du Temps de la Fin, message prêché par le prophète de Dieu,William Marrion Branham.

Nous sommes dirigés par le révérend pasteur Baruti Kasongo.

Notre adresse : Avenue Paroisse n° 6 – Quartier Nkemi ex Righini – Commune de Lemba – Ville Province de Kinshasa – République Démocratique du Congo.

Ce que nous croyons 

  1. Nous croyons à toute la Bible ;
  2. Nous croyons à la divinité suprême du Seigneur Jésus Christ ;
  3. Nous croyons le Message de frère Branham dans son entièreté
  4. Nous croyons au Baptême du Saint-Esprit ;
  5. Nous croyons que les Sept tonnerres sont révélés dans le but de rassembler l’Epouse en vue de donner la foi de l’enlèvement (1er Sceau, 18-03-1963, Jeffersonville – Indiana / USA) §78) ;

« 75  Et puis il va y avoir sept Tonnerres mystérieux, qui ne sont même pas écrits du tout. C’est vrai. Et je crois que, par ces Sept Tonnerres, ils seront révélés dans les derniers jours afin de rassembler l’Épouse pour la foi de l’Enlèvement. En effet, avec ce que nous avons en ce moment, nous–nous ne serions pas capables d’y arriver. Il y a quelque chose. Nous devons aller plus loin. C’est tout juste si nous–nous avons assez de foi pour la guérison Divine. Nous devons avoir assez de foi pour être changés en un instant, et pour être enlevés de cette terre. Et nous allons voir cela un peu plus tard, si le Seigneur le veut, voir où C’est écrit. »

  1. Nous croyons que le Seigneur Jésus Christ reviendra ;
  2. Nous croyons aux dons spirituels ;
  3. Nous croyons à la Sécurité éternelle...
NOS EXTENSIONS